La soirée s'est déroulée dans l'enceinte du Sporting Club devant un parterre de stars internationales. Le tapis rouge a été l'occasion de voir défiler les plus belles créatures du moment, Clara Morgane en tête. L'animatrice télé de NRJ 12 a fait sensation avec ses boucles blondes et sa petite robe blanche. C'est sa chaîne qui diffusera la cérémonie en France.
Victoria Silvstedt, la bimbo loin d'être idiote de TF1, a troqué son fidèle Dechavanne pour un cavalier plus sexy en la personne de Karolina Kurkova. Le top que l'on a apprécié lors du défilé Croisière de Chanel la semaine dernière à Saint-Tropez a fait un petit tour au festival avant d'apparaître plus sexy que jamais à Monaco.
Elle n'est pas la seule à avoir illuminé récemment le festival, Clotilde Courau également. Alors que sur les marches du palais, elle tentait la robe courte version black, à Monaco, l'épouse du prince Emmanuel Philibert de Savoie n'a pas rallongé sa tenue, mais a choisi du rouge. Une couleur plus passionnée qui lui va à ravir.
Les soeurs Hilton, Paris et Nicky, ont fait le déplacement. Après être passées par la soirée Chopard, les héritières de l'empire hôtelier ont foulé le tapis rouge du Sporting avec le glamour "too much" qui les caractérise : robes longues nude et crème mais poses hollywoodiennes surjouées ! De son côté, l'ex-top Rachel Hunter s'est fait remarquer avec sa mini-robe gold... Trop gold ?
Cette magnifique soirée, présidée par le prince Albert de Monaco, était présentée par un duo de choc : Hayden "heroes" Panettiere (en robe Emilio Pucci) et Michelle "Avatar" Rodriguez. Après avoir joué la DJette au festival, Rodriguez fait maintenant la maîtresse de cérémonie... Outre ses prix, la cérémonie a permis de lever des fonds pour la construction d'un orphelinat en Haïti.
A.D.