Le prince Emmanuel Philibert de Savoie, et mari de la comédienne Clotilde Courau, est sur tous les fronts en permanence. Mais, ces derniers temps, c'est bel et bien la danse qui remporte tous ses suffrages.
Après avoir remporté l'édition 2009 de Ballando con le stelle (la version italienne de Dancing with the stars), Emmanuel s'est récemment lancé dans l'animation et est désormais le nouveau présentateur de l'émission de télé italienne Ciak si canta en compagnie de Pupo, avec qui il avait chanté son fameux Italia amore mio au dernier Festival de la chanson italienne de San Remo (ils avaient hélas subi l'humiliation de se faire siffler), où la danse est toujours à l'honneur.
Ce programme met en compétition neuf concurrents : trois chanteurs, trois chanteuses et trois groupes. Et Emmanuel à l'air de se sentir plutôt bien dans ce nouveau rôle où nous avions déjà pu le voir à l'oeuvre complètement déchaîné il y a quelques jours.
Ce vendredi rebelote, Emmanuel, entouré de Pupo et de la belle Cristina Chiabotto, a à nouveau mis le feu sur le plateau de l'émission Ciak si canta, et ce n'est apparemment pas près de s'arrêter !
Il y a quelque temps, Emmanuel avait prouvé une fois de plus ses talents de danseur lors du Bal des débutantes à La Venaria Reale-Royal Palace à Turin en Italie. Il avait d'ailleurs fait forte impression en offrant une jolie danse à sa femme Clotilde.
NB