Buteur ce week-end sur le terrain de l'Inter Milan pour la victoire de la Juventus de Turin, qui survole pour l'instant le Calcio, Claudio Marchisio a toutes les raisons du monde d'être heureux.
Le milieu de terrain international de 25 ans connaît décidément un mois d'octobre faste, puisque, après avoir inscrit son premier but sous la tunique de l'équipe d'Italie (le 250e d'un joueur de la Juve en sélection nationale) face à la Serbie sur la route de l'Euro 2012, il se réjouit à présent de la naissance prochaine de son second enfant !
En interview pour Canal Juve, Claudio Marchisio a confirmé que Roberta, sa femme depuis juin 2008 et mère de leur fils Davide, né en août 2009 alors que son papa était à l'étranger en campagne de qualifications pour la Coupe du monde, était enceinte d'un "autre petit garçon". Le bébé devrait voir le jour en mars 2012, et ses parents ont déjà lancé les débats autour de son prénom, même si Roberta devrait à son tour avoir le dernier mot, puisque Claudio avait choisi Davide pour leur premier enfant.
Le "petit prince" de la Juve, comme il est surnommé, et Roberta ont de toute manière l'habitude de "s'affronter", puisque madame était jadis supportrice du Torino, rival géographique de la Vieille Dame, où évolua son père !