
“Cette année, pour la première fois dans l’histoire de Mariés au premier regard, les expertes ont décidé de défier le destin et de donner une nouvelle chance à l’amour”, a précisé la voix off lors de l'épisode 5 de Mariés au premier regard 2025 qui sera diffusé le 31 mars prochain, sur M6 (et déjà disponible sur M6+). Et puis surprise, Clémence, qui a participé à l’émission l’an dernier, est apparue. La jeune femme était en effet de retour, pour le plus grand bonheur du public on en est certain.
Souvenez-vous l’an dernier, Clémence avait rencontré Romain à Gibraltar. Mais ce dernier lui avait dit non, une grosse déception pour la candidate qui n’a pas trouvé le grand amour depuis. C’est donc avec émotion que la belle blonde de 39 ans a retrouvé Estelle Dossin, qui était accompagnée de Marie Tapernoux, pour revenir sur cette terrible expérience. Elle a avoué avoir connu un “craquage nerveux” une fois de retour à l’hôtel. Mais elle a rebondi dès le lendemain et a pu compter sur le soutien de ses proches, mais aussi d’anonymes une fois la séquence diffusée. Une sorte de thérapie pour elle. “Même moi à mon cabinet, j’ai des patientes qui me disent : ‘J’aimerais avoir la force de Clémence.’”, a avoué Estelle Dossin. De quoi la toucher encore plus.
Puis, Clémence a appris qu’elle allait de nouveau participer à MAPR. Les expertes lui ont annoncé une compatibilité à 81% et ont assuré que tout allait bien se passer. “Je peux dire un truc ? Un seul ?”, a demandé Estelle Dossin à Marie Tapernoux. Et de poursuivre : “C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, c’est quelqu’un de très très humain.” Afin de rassurer Clémence davantage, la deuxième experte a ajouté : “On ne prendrait pas le risque de le faire si on n’y croyait pas.”
Malgré la probabilité d’un nouveau non, elle était de nouveau prête à se lancer dans cette expérience à 100%. Très vite, elle a partagé son bonheur avec une grande amie : Jessica qui a aussi participé à l’émission par le passé (saison 7, en 2023). Cette dernière était prête à la soutenir tout au long de l’expérience. Elle espérait que son papa aurait la même réaction, lui qui a tant souffert de ce qu’il s’’est passé l’an dernier. Mais on ne le découvrira que lors du prochain épisode.