Comme la Mostra de Venise, Deauville accueille un défilé de stars ! Clémence Poésy s'y est une nouvelle fois distinguée samedi en remettant le premier prix du festival. Enceinte de son troisième enfant, l'actrice et présidente de jury a croisé la ténébreuse Ana Girardot et sa robe ultrasexy...
La 47e édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville a commencé vendredi 3 septembre 2021, par la cérémonie d'ouverture et la projection du film Stillwater. De nouveaux événements ont eu lieu ce samedi 4 septembre. Clémence Poésy a notamment remis à Dylan Penn le Hollywood Rising-Star Award, récompensant la future révélation hollywoodienne. Le film Flag Day, dont elle partage l'affiche avec son père Sean Penn, a ensuite été projeté.
Pour sa deuxième apparition du festival, Clémence Poésy portait une longue robe cardigan et des bottes noires. La présidente du jury de la révélation a enchaîné les poses devant les photographes, seule ou au côté de Dylan Penn (vêtue d'une tenue Chanel, collection prêt-à-porter automne-hiver 2021) et n'a pu s'empêcher de se toucher le baby bump. Clémence est enceinte de son troisième enfant, une heureuse nouvelle confirmée la veille, sur le tapis rouge de Deauville.
Samedi, ce red carpet a également vu passer Ana Girardot. L'actrice et maman d'un petit garçon prénommé Jazz a défendu le film Ogre (réalisé par Arnaud Malherbe), participant au Festival de Deauville dans la catégorie "Fenêtre sur le cinéma français".
Ana a marqué les esprits grâce à son look, composé d'une magnifique robe noire Mugler en jersey décolleté, issue de la collection printemps-été 2021 de la maison française.
La fille de Nelson Monfort, Victoria Monfort, enceinte de son premier enfant, a également assisté à la soirée en compagnie de son chéri Hugo Cremaschi.
Le Festival de Deauville s'achèvera dimanche 12 septembre 2021.