L'année se termine tout en douceur. Ana Girardot, qui dévoilait un immense baby bump il y a quelques semaines, a finalement donné la vie. Le lundi 14 décembre 2020, la comédienne a annoncé la naissance de son premier enfant et en a profité pour dévoiler une photographie du bébé ainsi que son prénom. "Dix jours sur la planète Terre, précise-t-elle. Bienvenue à Jazz, mon petit homme." La plus belle mélodie à ses oreilles, ce sera lui désormais.
Discrète, pudique, Ana Girardot n'a jamais vraiment évoqué cette première grossesse. On ne sait toujours même pas, à l'heure actuelle, qui est le papa de Jazz - bien qu'une rumeur circule à propos d'un certain mystérieux Oscar. L'héroïne de la série La Flamme avait pourtant fait sensation en annonçant cet heureux évènement, sans un mot, sur le tapis rouge du film francophone d'Angoulême en août dernier. Elle qui venait pour promouvoir 5e set, son nouveau film, avait foulé la moquette écarlate dans une robe corail superbe... qui ne camouflait rien de son bonheur !
Elle a trouvé un projet pour nous réunir
Privée de tournages comme la majorité des comédiens, Ana Girardot a de quoi occuper son temps libre. Les couches culottes, les biberons... et un peu de lecture. Jazz fait partie d'une famille de cinéma et va devoir rapidement se faire à l'idée. Sur l'image qu'elle a partagé pour annoncer sa naissance, la jeune femme de 32 ans lui lit quelques lignes du livre Faire un film de Federico Fellini. Nul doute que papy et mamie sont là, quelque part, pour accompagner ces premières heures. C'est ce que promettait Isabel Otero, en tout cas, alors qu'elle devait reporter un tournage réalisé par sa fille en compagnie d'Hippolyte Girardot. "Elle a trouvé un projet pour nous réunir puisqu'elle va très bientôt faire de nous des grands-parents, expliquait-elle à Télé Star. Je suis extrêmement heureuse de l'arrivée de cet enfant et de pouvoir lui proposer ce rapport à la vie et au vivant. J'ai hâte d'aller faire avec lui des balades dans la campagne." Il n'y a plus qu'à...