Lors de la dernière édition de Koh-Lanta, tournée au Cambodge, Clémentine s'est hissée jusqu'en finale au côté de Mathilde, Vincent et Frédéric. Après la course d'orientation, la Haut-Savoyarde a remporté l'épreuve des poteaux. Sauf que finalement, c'est Frédéric qui est ressorti grand gagnant du jeu de TF1. Un mois plus tard, les aventuriers se sont chacun octroyés quelques jours de vacances.
Si Frédéric s'est envolé vers la Corse avec sa petite famille, Clémentine a de son côté mis le cap sur l'île de Madère, au Portugal. Sur Instagram, la prof de badminton a partagé quelques images de son séjour. Après avoir visité la ville, la jeune femme a annoncé la couleur : "Fini la rigolade. Demain on attaque le dur."
Et elle ne croyait pas si bien dire. Comme en témoignent les autres clichés postés sur le réseau social, Clémentine a fait de la randonnée sur l'île de Madère, découvrant de sublimes cascades. Plus encore, l'aventurière de Koh-Lanta a escaladé un rocher, puis est tombée sur un sublime paysage verdoyant entre terre et mer. Sur place, la jeune femme a même rejoué la scène des mythiques poteaux.
Enfin, Clémentine a eu l'opportunité de voyager dans le cockpit lors de son vol retour. En légende d'une photo d'elle en compagnie du pilote, elle a précisé avoir eu ce "privilège rigolo" grâce à sa participation à Koh-Lanta, mais pas seulement : l'ami qui l'accompagnait, un certain Jérôme, est lui-même pilote. En bref, la finaliste du jeu d'aventure de TF1 semble avoir passé des vacances incroyables...