
En novembre dernier, Clémence Castel avait surpris tout le monde en révélant une grande annonce, à savoir la grossesse de sa compagne Marie. Des mois plus tard, l'heureux couple, qui avait scellé son amour par un pacs, a révélé la naissance de son adorable petite merveille. C'est sur Instagram que l'aventurière phare de Koh-Lanta a partagé son bonheur !
Ce samedi 22 février, Clémence Castel a pris la parole sur Instagram pour annoncer l'arrivée de son 3e enfant avec "un mois d'avance". On y voit la main du bébé à côté de la petite pancarte permettant de faire les présentations. On apprend ainsi que Marie et Clémence sont devenues mamans d'une petite fille prénommée Colette, dont la naissance a eu lieu le vendredi 21 février. Bébé pèse 3,340 kilos et a vu le jour à la maternité de Saint-Dô. En légende, l'ancienne candidate phare de Koh-Lanta ne peut masquer son bonheur même si l'accouchement a été quelque peu mouvementé : "Marie et le bébé vont très bien aujourd’hui, mais vont avoir besoin de quelques jours de récupération pour se remettre de cette naissance. [...] Marie a été incroyable et a géré cet accouchement de A à Z avec beaucoup de courage. Je ne le répéterai jamais assez, la guerrière de la famille c’est bien elle, et elle me l’a montré une nouvelle fois hier."
Il s'agit du premier bébé pour Marie et du troisième pour Clémence Castel. En effet, par le passé, la reine de la survie était en couple avec Mathieu Johann, révélé en 2004 lors de sa participation à la Star Academy. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014). Ces derniers ont d'ailleurs déjà rencontré leur petite soeur comme l'a fait savoir Clémence Castel : "Louis et Marin sont venus voir leur petite sœur à la maternité, un moment qui restera gravé dans ma mémoire à jamais… J’ai vu tellement de fierté dans leurs yeux…" Après des années de couple, Clémence Castel et Mathieu Johan ont rompu. Deux ans plus tard, en 2021, elle officialisait sa relation avec Marie. Et depuis, les deux femmes ne se sont plus jamais quittées. Un bébé, la suite logique de leur histoire... Et tout naturellement, c'est Marie qui a porté leur enfant. En effet, Clémence Castel avait déjà renoncé à une autre grossesse il y a plusieurs années, cela pour des raisons de santé : elle a souffert d'une tumeur hormonale de la taille d'une balle de ping-pong. Aujourd'hui, la petite famille recomposée semble plus heureuse que jamais. Toutes nos félicitations à Clémence Castel et sa compagne Marie !