PORTRAIT Maxime (Koh-Lanta 2025) : Un cow-boy qui a plus d'un tour dans son sac !
Publié le 26 février 2025 à 20:54
Suivez nous sur Google News
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Dans "Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres", les aventuriers sont divisés en quatre équipes. De son côté, Maxime représente l'Est. Lui qui vient des Vosges a pourtant tout d'un vrai Américain ! Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'aventurier.
Maxime, aventurier de l'Est dans "Koh-Lanta, La Revanche des quatre Terres" © TF1
Maxime, aventurier de l'Est dans "Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres" Maxime, aventurier de l'Est dans "Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres" Maxime, aventurier de l'Est dans "Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres" Maxime, aventurier de l'Est dans "Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres" Maxime dans "Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres"
La suite après la publicité

Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres a débuté mardi 25 février sur TF1. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé Denis Brogniart et découvert les 24 aventuriers au casting, tous divisés en quatre équipes. C'est par région - le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest - qu'ils ont été répartis. Et cela, comme il y a cinq ans, dans Koh-Lanta, Les 4 Terres. A l'époque, la saison avait été marquée par la victoire d'Alexandra mais aussi par la mort de Bertrand-Kamal, emporté par un cancer foudroyant seulement 30 ans. Les deux aventuriers représentaient alors les verts de l'Est. C'est aussi le cas de Maxime, apprenti Robinson de la nouvelle saison. Mais qui est-il ? Voici son portrait.

L'aventurier est âgé de 33 ans et vient des Vosges. Et il a, semble-t-il, tout de l'aventurier ! A commencer par la dégaine. Ses cheveux longs et sa silhouette musclée laissent imaginer qu'il pourrait vivre sur une île déserte et s'en sortir sans problème. En réalité, ce look lui vient de sa passion pour les Etats-Unis. "J'adore le look, les films, les vieilles voitures. Les chapeaux de cow-boy, les salopettes de fermier... C'est un peu la classe à l'Américaine. C'est l'American Dream", lance-t-il, alors qu'il se balade en pick-up. Dans les Vosges, il est même surnommé l'Américain. Mais Maxime reste profondément attaché à sa région ainsi qu'à son métier, lui qui officie comme responsable en communication pour la fédération départementale de pêche des Vosges. "Ce que j'aime ici, c'est surtout le côté nature, sauvage. On découvre des nouveaux paysages tout le temps, confie-t-il. On est au cœur de la nature. On n'a pas l'impression qu'on travaille parfois, tellement c'est plaisant."

Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres : Maxime, l'Américain des Vosges

Sa passion pour les Etats-Unis l'anime. Au point même qu'il a un rêve : ouvrir une friperie spécialisée en vêtements américains vintage. "Mais il faut savoir que j'ai un autre rêve, c'est Koh-Lanta, admet-il. Dans Koh-Lanta, je vais essayer de rester zen. Cool man mais avec cet esprit de chasseur de prime pour abattre toutes les têtes et gagner les 100 000 dollars." Le moins que l'on puisse dire, c'est que le trentenaire a déjà plusieurs atouts : il aime et surtout il sait pêcher. Toutefois, sur place, lui qui est solitaire devra s'adapter à la vie en équipe. Mais rien ne vaut le sourire de sa mère malade, dont il est très proche et qu'il souhaite rendre fière. 

Mots clés
Koh Lanta Émission télé Télé People People France Photo Vidéos TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news