Le 21 juin 2019, la France découvrait qui était le grand gagnant de la finale de Koh-Lanta : La Guerre des chefs, sur TF1. Une soirée qui avait été chamboulée par la déclaration de Clo, qui avait fait son coming out en direct devant des milliers de téléspectateurs.
Quelques mois plus tard, la jeune femme de 28 ans s'affichait sur son compte Instagram en charmante compagnie. Depuis, l'ancienne aventurière, qui s'assume désormais complètement, a posté jeudi 17 octobre 2019 une photo où on la voit en pleine rue, dans les bras de sa moitié, un grand sourire aux lèvres. En légende, Clo déclare amoureusement : "Seule j'allais vite... À deux, on ira loin ! Et qui plus est, on décolle dans deux jours pour le Sénégal. Je suis en grand besoin de dépaysement et de déconnexion totale. Je n'ai pas quitté l'Europe depuis mon voyage aux Fidji pour faire Koh-Lanta ! C'était il y a exactement un an déjà, une parenthèse de vie extraordinaire... et cette fois, je me réjouis de découvrir une autre forme d'aventure, celle qui m'attend avec toi."
Le 1er septembre 2019, la jeune femme s'offrait un fabuleux tour en montgolfière avec sa belle, juste au-dessus du château de Chenonceau. L'occasion pour elle de dévoiler le visage de l'heureuse élue ainsi que son prénom : Manon. Une révélation qui confirmait un peu plus l'amour que se portent les deux jeunes femmes.
En juin 2019, interrogée par Purepeople.com, Clo avait déclaré avoir reçu plusieurs déclarations d'amour à la suite de son coming out télévisé : "Beaucoup de filles ont écrit. J'ai reçu des messages merveilleux, disant que mon geste avait beaucoup aidé. Une fille m'a par exemple confié qu'elle se cache depuis un an auprès de ses collègues et que grâce à moi elle se sent d'en parler. Il y a eu aussi pas mal de déclarations d'amour. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de tout regarder, mais il y en a eu beaucoup et ça fait du bien", se confiait-elle à nos micros.
Désormais, Clo vit son amour au grand jour et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de nombreux voyages en compagnie de sa dulcinée.