Il les a dans la peau ! Emmanuel-Philibert de Savoie, prince de Venise et prince de Piémont (il est le fils unique de Victor-Emmanuel de Savoie, prince de Naples, duc de Savoie et actuel chef de la maison royale d'Italie) affiche sur son corps un beau tatouage dédié à son épouse depuis 2003, Clotilde Courau, et aux deux filles qu'ils ont eues ensemble.
C'est l'actrice, que l'on peut aussi appeler princesse Clotilde de Savoie, qui a dévoilé cette imposant pièce via sa page Instagram. La comédienne récemment vue dans Le Ciel attendra a posté une photo du tatouage qui semble dater de plusieurs mois ou années : une dague ensanglantée traverse un coeur, elle est entourée d'un ruban blanc sur lequel sont inscrits les prénoms de Clotilde, l'épouse d'Emmanuel-Philibert, de Vittoria et de Luisa, leurs deux filles de 13 et 11 ans.
Le post ne doit rien au hasard. En effet, le 25 septembre correspondait au 14e anniversaire de mariage du couple. L'actrice et son beau prince italien s'était dit oui en la basilique Sainte-Marie-des-Anges-et-des-Martyrs à Rome, devant 1200 invités. La cérémonie avait même été retransmise à la télévision.
Avec cette photo lourde de sens, le message est sans équivoque : leur mariage dure, contre vents et marées, et rien n'est plus fort que leur amour.