Dans sa carrière, ils l'ont toujours soutenue. Désormais devenue une actrice reconnue, Clotilde Courau est passée par de nombreuses étapes dans sa carrière mais a toujours pu compter sur le soutien de ses proches dont son mari, Emmanuel-Philibert de Savoie, et leurs filles Vittoria (presque 20 ans) et Luisa (17 ans). Et vendredi dernier n'a pas fait exception !
Si elle n'a pas sorti de film ou d'autre projet, Clotilde Courau s'est en revanche replongée dans ses vieilles archives et a ressorti plusieurs clichés de 2010, sur son compte Instagram. A l'époque, elle avait accepté d'être la meneuse de revue du célèbre cabaret parisien Le Crazy Horse. Et les photos, sublimes et sexy, ont beaucoup plu à sa famille, notamment son mari (qui l'a épousée en 2003) et son aînée qui n'ont pu s'empêcher de les liker.
En légende, elle a ensuite expliqué pourquoi elle avait dit oui à un tel univers il y a treize ans. "Je fais ce métier en étant persuadée qu'il faut toujours repousser les limites, continuellement apprendre de nouvelles techniques, appréhender de nouveaux domaines. Le cabaret m'a obligé à définir mon univers. J'y introduis Jacques Prévert et Robert Desnos sur deux tableaux. Je découvre le travail insensé de ces danseuses. Je vis une aventure humaine et artistique inoubliable. Liv, Svetlana, Gala, Babylight, Vaginal, Tasty, MiMi, Zula, Psycho, Nooka, Fiamma, merci à vous toutes... Je ne vous oublierai jamais", a-t-elle écrit, apparemment émue de se replonger dans ces souvenirs.
Une manière pour elle de montrer à ses filles que tout est possible ? En tout cas, Vittoria, qui aura 20 ans le 28 décembre prochain et qui est son portrait craché, semble avoir hérité de son corps aux courbes parfaites et de son talent devant l'objectif. Mannequin à ses heures perdues, la jeune fille a déjà posé pour de nombreuses campagnes. Mais n'en oublie pas ses études, pour, un jour, assurer la descendance du trône de Savoie après son père !
La jeune Luisa, quant à elle, est également en pleines études et est scolarisée dans un pensionnat britannique. Plus discrète que sa soeur, elle se dévoile néanmoins un peu plus sur Instagram ces dernières semaines. Et voudra-t-elle un jour suivre les traces de ses célèbres parents, au couple si atypique ? Pour le moment, on l'ignore encore !