Le tapis rouge de la première projection du 41e Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre, a accueilli un parterre de stars, ravies, on n'en doute pas, de découvrir le film Everest. Lors de cette chic soirée, il y avait du love dans l'air grâce à la présence de plusieurs couples célèbres.
Alors que la journée avait mis à l'honneur l'acteur Keanu Reeves (qui a inauguré sa cabine sur les planches), le soir venu, les flashs des photographes ont crépité de tous les côtés, ne manquant pas d'immortaliser les couples amoureux : Clovis Cornillac et Lilou Fogli, Philippe Lellouche et Vanessa Demouy (qui continuent à se donner la réplique au théâtre dans L'appel de Londres), Fabrice Éboué et Amelle Chahbi (récents parents d'un petit garçon), ou encore Nelson Monfort et son épouse Dominique, le réalisateur Jean-Pierre Jeunet et sa femme Liza Sullivan, l'ex-footballeur David Ginola et son épouse...
Plusieurs de ces personnalités n'ont pas manqué d'assister à l'after-party organisée au Kiehl's Club par la marque de cosmétiques new-yorkaise. Une soirée dansante au son des mix distillés par Lou Lesage et Cécile Togni, agrémentée de gourmandises prodiguées par Fauchon. Véritable partenaire engagé, à la fin du festival le 13 septembre, la marque remettra le prix Kiehl's de la révélation.
Thomas Montet