Leur vie de couple étant largement documentée dans l'émission de télé-réalité Ice-T loves Coco, il n'est pas surprenant que le rappeur Ice-T et sa sulfureuse épouse Coco Austin fassent de même pour la naissance de leur premier enfant, Chanel Nicole - la petite est venue au monde le 28 novembre dernier.
Le mannequin de charme américain de 36 ans, qui a partagé de nombreuses photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux et créé des comptes Twitter et Instagram pour sa fille quelques heures après son accouchement, continue de partager ses nouvelles aventures avec ses nombreux followers. Tout juste sortie de l'hôpital, la jeune maman se réjouissait d'avoir déjà presque retrouvé sa ligne et sa silhouette athlétique - ce qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses critiques.
Je me sens vraiment au top
"Je viens de quitter l'hôpital... J'ai encore du mal à croire que je suis maman d'une adorable petite fille depuis cinq jours. Je me sens vraiment au top ! Je suis une femme accomplie", s'est-elle enthousiasmée, en légende d'une photo postée sur sa page Instagram, qui mettait en valeur sa généreuse poitrine.
La femme du rappeur américain de 57 ans s'est aussi confiée au magazine People sur l'arrivée de la petite au domicile et comment le couple gère ce nouveau quotidien. "Elle va passer la première année dans notre chambre, on veut vraiment l'avoir auprès de nous, a-t-elle assuré. Elle n'a pas besoin d'avoir ses jouets dans sa chambre, il y en a déjà partout, de toutes les sortes, dans toute la maison."
Coco Austin, qui se revendique comme une "maman stricte", contrairement à son mari qui est déjà papa de deux enfants, fruits de ses précédents mariages, n'a donc pas installé de nurserie pour sa fille, mais lui a déjà prévu un immense dressing bien rempli. "Le plus important pour moi, c'était que son dressing soit prêt et que toutes ses chaussures soient en place, parce qu'elle en a déjà une immense collection. C'est formidable", s'est enthousiasmée Coco Austin, qui a même déjà trouvé des petites chaussures à talons pour sa fille, des Pee Wee Pumps. "Ce sont des chaussettes qui ressemblent à des talons", s'est-elle réjouie.
À même pas une semaine, la petite Chanel Nicole est déjà une véritable fashionista... Ça promet pour la suite !
Coline Chavaroche