Connue pour former un couple détonnant avec le rappeur Ice-T, Coco Austin l'est tout autant pour ses formes très généreuses. Un corps dont la starlette est on ne peut plus fière puisque quand elle ne s'expose pas dévêtues dans les magazines ou sur scène à Las Vegas, la pulpeuse blonde s'affiche sur Internet. Outre Twitter où elle compte plus d'un million d'abonnés, la starlette a une chaîne YouTube et vient de poster une nouvelle vidéo très... instructive.
Grande habituée des salles de sport, Coco a ouvert les portes de son gymnase préféré où elle se sent visiblement comme chez elle. Toujours très sexy même en plein effort, l'épouse du rappeur Ice-T est vêtue d'un petit haut de sport et d'un mini short moulant rose pour livrer aux internautes le secret de... ses fesses rebondies ! Et pour cela, elle s'active en position de surfeuse sur une machine très spéciale, qui lui permet de bouger ses jambes de haut en bas de façon circulaire. "Pour vous, les mecs qui pensent que je ne travaille pas mon fessier, cette machine tue !", explique-t-elle fièrement à la caméra. C'est comme ça que t'arrondis tes fesses." Mesdames, vous savez donc désormais ce qu'il vous reste à faire pour avoir les courbes de "l'élégante" Coco Austin. Le tout sans chirurgie esthétique, bien entendu.
Coco Austin a en tout cas bien raison de sculpter son corps, son véritable outil de travail. L'icône de télé-réalité qui a récemment fêté ses 34 ans avec son amoureux est en effet la star d'un spectacle burlesque à Las Vegas, Peepshow, où elle apparaît bien évidemment très légèrement vêtue, et ce jusqu'au 1er septembre prochain. Il est donc encore temps de découvrir les effets de l'entraînement physique de Coco d'un peu plus près...