Si Nehuda fait partie des candidates les plus détestées des Anges 8, on peut dire que Coralie Porrovecchio est l'une des plus appréciées. Pour preuve, la jolie Belge – en couple avec Raphaël Pépin – s'est rendue à Bruxelles le 7 mai dernier, afin d'aller à la rencontre de ses fans, au magasin de prêt-à-porter DONA. Et, comme l'a dévoilé son manager Michael Bizet par le biais de vidéos postées sur son compte Twitter, la jeune femme a créé une émeute.
Selon la police, ils étaient près de 3 500 à attendre devant le magasin, à 15h30, afin d'immortaliser leur rencontre avec Coralie et obtenir un autographe. Face à cette forte affluence, la candidate de NRJ12, son manager, son frère et sa maman ont été contraints de stopper la séance de dédicaces "pour des raisons de sécurité". Une nouvelle qui a, on s'en doute, attristé le public de la nouvelle égérie de la célèbre marque de prêt-à-porter Blooshop. Mais que tous se rassurent, ce n'est que partie remise si l'on en croit cette dernière. "Je m'en excuse, c'est involontaire ... J'aurais tous voulu vous prendre dans mes bras ! Je m'engage à refaire cela", a t-elle écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu.
En attendant de retrouver son public belge, Coralie partira à la rencontre de son public parisien, le 22 mai prochain. En effet, elle donnera une séance de dédicaces à la boutique Glow Beauty Care, dans le 18e arrondissement. À moins qu'une nouvelle émeute l'empêche une fois de plus de tenir ses engagements. Affaire à suivre...