Elle se faisait discrète depuis sa sortie de La Maison des secrets de Secret Story 9, mais Coralie Porrovecchio n'en a pas pour autant perdu son franc-parler. Ainsi, la candidate la plus emblématique de SS9 n'a pas hésité à tacler Leila Ben Khalifa, la gagnante de SS8, après une sortie très remarquée de la bombe italo-tunisienne...
Qu'on se le dise, Leila Ben Khalifa (33 ans) en a marre des blogueurs de télé-réalité qui ne "disent que des mensonges", qui "ne cherchent que du buzz" et qui ainsi "blessent les gens". Du coup, mardi 8 décembre, l'ex d'Aymeric Bonnery s'est lancée dans un monologue sur Twitter afin de crier son ras-le-bol. Si Leila a provoqué un nouveau tollé et mobilisé ses nombreux admirateurs, elle a aussi - malgré elle - interpellé notre piquante Coralie (20 ans). Laquelle a profité de l'aubaine pour tacler son aînée et lui rafraîchir la mémoire.
"C'est facile, ma belle, d'avoir une mémoire sélective, mais il me semble que tu as oublié mon cas. La meuf m'a critiquée H24 et se permet de donner des leçons aux autres #JEREVE", a-t-elle commencé, faisant référence aux commentaires de sa rivale alors qu'elle était chroniqueuse pour SS9 au côté de Christophe Beaugrand. Et lorsqu'une internaute lui dit que la France entière l'a critiquée quand elle était dans la maison, Coralie a aussitôt répondu : "Oui certes, mais 90% se sont excusés."
Côté actualité, Leila Ben Khalifa se concentre actuellement sur son émission de mode diffusée au Liban et Coralie a d'ores et déjà annoncé qu'elle avait passé le casting des Anges de la télé-réalité 8 sur NRJ12.