129 morts. Alors que les visages de ces innocents disparus vendredi 13 novembre, victimes des terribles attentats qui ont touché Paris, circulent sur les réseaux sociaux et dans les médias, attrapant Français et étrangers aux tripes, de nombreuses célébrités leur rendent hommage à leur manière.
Leila Ben Khalifa, touchée par les attentats de Paris mais aussi le double attentat-suicide qui a ôté la vie à 44 personnes à Dahyé, dans la banlieue sud de Beyrouth, le 12 novembre, a tenu à réagir sur Instagram. La gagnante de Secret Story 8, chroniqueuse du Debrief cette année sur NT1, a participé à l'émission Danse avec les stars au Liban. Bouleversée par l'attentat revendiqué par l'organisation Etat Islamique (EI), Leila a posté une photo avec la légende suivante : "Le terrorisme a frappé encore une fois... 40 morts pour l'instant d'un peuple qui m'est très cher ! De tout coeur avec les familles des victimes الرحمة علىشهداء لبنان #liban #livelovelibanon"
Mais le cauchemar continuait malheureusement. Dans un autre pays cher à son coeur, la France.
Suite aux terribles attentats sans précédent qui ont touché l'Hexagone, et, plus précisément, sa capitale Paris, dans la nuit du vendredi 13 novembre, l'ex-petite amie d'Aymeric a tenu à exprimer sa tristesse sur le réseau social. "Choquée, terrorisée et dévastée par ce monde de brutes et de cruels ...on est à l'abri nulle part #PrayForParis #RIP", peut-on lire en légende de l'un des clichés qu'elle a postés.
Puis, elle s'est rendue au Liban, comme elle l'a annoncé : "Je quitte Paris en deuil pour ce qui s'est passé...mon coeur étouffé et brisé. direction un autre pays où le mal a frappé il ya même pas 48h. Jai pas envie de m'arrêter...s'arrêter voudra dire que je baisse les bras et leurs donner raison!!! Soyons solidaire contre ces barbares...ils doivent comprendre qu'on ne cédera pas!!! Liberté, égalité et fraternité!!!#PrayForParis #LivoLoveLiban."
Attristée, elle a également posté un message, avouant sa nostalgie lundi de ne pouvoir être entourée de l'équipe du Debrief. Une équipe qui lui aurait apporté un peu de chaleur au coeur.