Vendredi 16 octobre, Nicolas était éliminé de l'aventure Secret Story 9. À son arrivée sur le plateau du Débrief de TF1, l'allié de la très controversée Coralie était accueilli on ne peut plus froidement par Leila Ben Khalifa, la gagnante de SS8 devenue chroniqueuse pour les besoins de l'émission. Une attitude qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux !
Consciente d'avoir interpellé de nombreux téléspectateurs en étant aussi incisive avec le sortant de la Maison des Secrets (elle a accusé Nicolas de mentir quand il expliquait être "content" d'avoir quitté le jeu), Leila a choisi Twitter pour répondre à ses nombreux détracteurs samedi 17 octobre. "Je préfère être détestable en disant la vérité qu'être hypocrite comme certains qui me lynchent. Ce qui vous choque de ma part, vous l'avez remarqué et commenté sur vos TL, mais c'est moi la seule qui a le sale boulot de le dire en face. Tout ça pour vous dire que si je suis détestée parce que je dis haut ce que certains pensent bas... eh bien, c'est pas grave. Mais au moins je ne suis pas une hypocrite comme la plupart !", a-t-elle tenu à expliquer.
De plus, lors de sa confrontation avec Nicolas sous les yeux d'Amélie Neten, Christophe Beaugrand, Julie Taton et Adrien Lemaître, Leila avait semblé être vexée par une sortie du beau tatoué. En effet, Nicolas avait fait comprendre qu'il ne connaissait pas vraiment Leila, un véritable affront pour la belle ! "Leila, c'est ça ? Bonsoir ! (...) J'ai pas regardé l'année dernière, je suis désolé, je le jure", avait-il lancé avant d'être taclé par la belle italo-tunisienne de 33 ans : "Vous voyez il ment, il sait mentir !"
Côté coeur, contrairement à ce que l'on pouvait être amené à penser, Leila ne s'est pas remise en couple avec Aymeric Bonnery. Récemment interrogé par nos confrères de Non Stop People, le beau gosse de la saison 8 de Secret Story a certes d'abord refusé d'aborder le sujet "Leila" mais a tout de même fait savoir qu'il demeurait "célibataire".