Corey Hill est bel et bien vivant, merci pour lui. Annoncé mort hier, jeudi 14 mai, à 36 ans des suites d'une pneumonie, l'ancien combattant UFC est en fait toujours en vie. Son épouse a en effet démenti l'annonce pourtant faite par les amis et la famille de l'athlète MMA...
C'est donc pour une sordide raison que Corey Hill retrouve la lumière : sa "fausse" mort. "Il se repose et il est toujours vivant", a ainsi expliqué à TMZ.com sa femme Lauryn, obligée de sortir de son silence. "Mon mari est un fort combattant. Priez pour lui s'il vous plaît", a ajouté la mère de ses trois enfants, sans en dire véritablement plus sur un état toutefois inquiétant.
Car quelques heures plus tôt, on apprenait que la famille de Corey Hill avait choisi d'arrêter l'assistance respiratoire. L'ex-combattant souffrait d'une pneumonie il y a quelques semaines et avait dû recevoir une transplantation de poumon. Problème, il a fait un rejet et son état s'est aggravé.
Corey Hill, dont le décès a aussi été annoncé par l'UFC, est devenu involontairement célèbre en 2008. Au cours d'un combat face à Dale Hartt, il va en effet être victime d'une fracture de la jambe, une blessure effroyable et considérée comme l'une des pires de l'histoire de l'UFC. De retour deux ans plus tard, il a récemment combattu en MMA, au mois de février dernier.