Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations. De nombreuses personnalités ont révélé qu'elles en étaient atteintes. Olga Kurylenko rejoint la liste. Confinée chez elle, l'actrice demande à ses followers de prendre cette pandémie au sérieux.
Olga Kurylenko compte près de 580 000 abonnés sur Instagram. Elle a publié une nouvelle photo ce dimanche 15 mars 2020, au lendemain de l'annonce des nouvelles mesures contre le coronavirus (scientifiquement appelé COVID-19) annoncées par le Premier ministre français Édouard Philippe. Atteinte du virus et enfermée à son domicile, l'héroïne du film L'Intervention (sorti le 30 janvier 2019) recommande aux internautes de prendre toutes les précautions contre la maladie.
"Confinée chez moi après avoir été testée positive au coronavirus. En réalité, ça fait une semaine que je suis malade. Mes principaux symptômes sont la fièvre et la fatigue. Prenez soin de vous prenez ça au sérieux !", écrit Olga Kurylenko en légende.
Ainsi, Olga Kurylenko rejoint une liste déjà longue de célébrités touchées par le coronavirus. Tom Hanks et son épouse Rita Wilson, le basketteur français Rudy Gobert, plusieurs footballeurs, dont Paulo Dybala (le collègue de Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi à la Juventus Turin), le ministre de la Culture Frank Riester, ainsi que Karl von Habsburg (Charles de Habsbourg-Lorraine), archiduc d'Autriche, prince royal de Hongrie, de Bohème et de Croatie, sont atteints du Covid-19.