Une cérémonie un peu trop longue pour elle ? En tout cas, Zara Tindall aurait bien eu besoin d'un peu d'air frais ce samedi matin ! Invitée comme toute la famille royale au couronnement de Charles III, la nièce du souverain a en effet montré quelques signes de faiblesse pendant la messe : assise entre son frère Peter et son mari Mike Tindall, elle a semblé parfois sur le point de s'endormir, les yeux dans le vague et les paupières closes.
Des moments filmés par les caméras présentes, que les internautes n'ont pas manqué et qui montrent que même lorsque l'on est adulte, il est parfois difficile de tenir une telle cérémonie pendant deux heures ! Heureusement pour la maman de Mia, Lena et Lucas (9, 5 et 2 ans), les autres membres du clan autour d'elle n'ont pas semblé remarquer qu'elle piquait parfois du nez.
Peut-être parce qu'ils étaient tous dans le même état : en effet, les médias britanniques ont rapporté que le couple Tindall, qui avait participé la veille au dîner organisé dans Londres avec une partie de la famille royale et quelques têtes couronnés étrangères, serait rentré à deux heures et demi du matin. Sans doute pas beaucoup plus tard que ses cousines Eugenie et Beatrice d'York, avec qui elle est arrivée, mais qui semblaient bien plus fraîches qu'elle pendant la messe...
En tout cas, la fille de la princesse Anne, qui s'entend très bien avec Charles, a finalement pu se reprendre dans les moments importants. Sa profonde révérence lorsque le roi est passée devant elle, notamment, était parfaite et n'avait rien à envier à celle des autres membres de la famille assis autour d'elle, où à celle de Kate Middleton , plusieurs rangs devant aux côtés de ses enfants.
Souriante et particulièrement élégante dans sa robe bleue clair signée Laura Green, un bibi posé sur la tête et une broche appartenant à sa mère sur la poitrine, elle a ensuite quitté l'abbaye au bras de son mari, direction Buckigham Palace où l'attendaient très probablement leurs enfants, trop jeunes pour la messe mais pas pour le Lunch qui a suivi. Espérons en tout cas qu'elle va pouvoir se reposer avant le grand concert de ce dimanche soir où le couple devrait apparaître en famille... et qui s'annonce remuant !