Ce week-end, les tabloïds américains ont cru bon de pointer du doigt la relation incertaine entre l'actrice Courteney Cox et son petit ami Johnny McDaid. Ce lundi 17 mars, la star de Cougar Town leur a répondu de la plus belle et sobre des manières, en compagnie de son chéri lors d'une soirée-cocktail en l'honneur du Festival du film de Tribeca à Beverly Hills. Comment ? Elle a tout simplement posé avec lui, balayant à coups de flashs les rumeurs autour de son couple.
Fidèle à sa réputation, c'est le National Enquirer qui a allumé la mèche, en assurant que l'actrice de Friends et de la franchise Scream se posait des questions quant à la viabilité de son couple, à savoir si Johnny McDaid, guitariste et pianiste du groupe Snow Patrol, était la bonne personne pour devenir son mari. "La vérité, c'est qu'elle veut prendre le temps nécessaire pour être sûre d'elle. Elle veut s'assurer que Johnny a tout d'un mari et qu'il n'est pas juste un super pote", affirmait un proche au tabloïd américain.
Il faut avouer que les expériences amoureuses de Courteney Cox avec des musiciens se sont toutes soldées par de gros échecs. D'abord avec le promoteur rock Ian Copeland, puis avec le frontman du groupe Counting Crows, Adam Duritz, sont autant d'échecs qui résonneraient dans la tête de l'actrice à l'affiche de Cougar Town depuis bientôt cinq ans. D'autant que le mariage avec David Arquette (1999-2012) a laissé des traces chez la mère de Coco Riley (9 ans et demi).
À Beverly Hills, la BFF de Jennifer Aniston a donc été la vedette du soir face à la bombe Bérénice Marlohe. L'ex-James Bond girl posait aux côtés d'Anton Yelchin, son partenaire dans le film 5 to 7. Nadine Velasquez et Cash Warren étaient également de la partie, tout comme la décolletée Cody Kennedy.