En attendant de venir affoler Matthew Perry sur le tournage de sa nouvelle série, Go On, Courteney Cox ne loupe pas le coche pour briller sur les tapis rouges les plus prestigieux de Beverly Hills. Maman chic et stylée le jour dans les beaux quartiers de Los Angeles, une fois le soir tombé, c'est en véritable vamp' du red carpet que se transforme la brune incendiaire.
Invitée du très select dîner de charité en faveur de l'environnement donné mardi 5 mars en la demeure des richissimes Jeanne et Anthony Pritzker (dont la famille est l'une des plus fortunées des États-Unis), l'ex-star de Friends s'était mis pour mots d'ordre classe et sobriété. A mille lieues de la cougar déjantée qu'elle interprète dans Cougar Town, Courteney Cox s'est muée en reine du noir et du sexy discret dans une robe satinée fendue sur le devant. Pour cette soirée, qui a honoré l'ex-vice président Al Gore pour ses travaux en matière d'environnement et a vu se produire le chanteur Jason Mraz, l'actrice de 48 ans n'avait donc pas fait les choses à moitié.
Pas l'ombre cependant d'un cavalier servant pour l'ex-épouse de David Arquette, l'acteur de Scream dont la belle brune s'est séparée en 2010 après onze ans de mariage. S'il y a quelques semaines, Courteney Cox s'affichait souriante et radieuse au côté d'un mystérieux gentleman, c'est en célibataire que la maman de la petite Coco (8 ans) a fait cette apparition remarquée.
Mais sa situation amoureuse peu mouvementée ne l'empêche pas de mener une existence paisible. Quelques heures plus tôt, l'actrice faisait une virée dans les rues de Beverly Hills en compagnie d'une amie. Même dans ses moments de détente, Courteney Cox, teint frais et look efficace, reste fidèle à ses principes beauté et fashion. Des principes dont, on l'espère, s'inspirera sa fille Coco, qui jusqu'à présent n'a pas fait la démonstration d'un goût prononcé pour la mode. Début février, la jolie fillette se pointait en effet en pyjama au restaurant au côté de son illustre maman. Allez, passons ce faux-pas sur le compte de la fougue et l'innocence de l'enfance...