Elle fêtera ses 50 ans en juin prochain mais Courteney Cox n'aura vraiment pas à rougir du nombre de bougies qu'elle soufflera : toujours au top, l'ex-star de Friends affiche une forme olympienne et peut se targuer d'une silhouette de rêve ! Preuve en est, l'actrice n'a pas hésité à se mettre en petite tenue pour fouler le sable chaud de la plage de Malibu à Los Angeles en compagnie de son adorable Coco (9 ans), née de son mariage avec son ancien époux David Arquette (dont elle a été officiellement divorcée l'année dernière).
En tenue adéquate, le duo mère-fille s'est en effet octroyé une petite virée plage, samedi 15 mars, en tête-à-tête. Proches et complices, Courteney Cox et l'espiègle Coco ont profité de ce moment privilégié, quelques semaines après un séjour de rêve sur les terres atypiques et romantiques de Venise en Italie. Seul absent au tableau : le nouveau petit ami de la star, Johnny McDaid (37 ans). Pourtant de la partie lors de leur séjour italien, le rockeur d'origine irlandaise, d'ores et déjà adoubé par la petite Coco, devenue sa première fan, ne s'est pas joint au charmant duo pour cette après-midi relax.
Vêtue d'un short en jean, d'un débardeur noir et d'un chapeau de paille, le tout pour un effet très estival, Courteney Cox n'a, cependant, pas semblé pâtir de l'absence de son beau brun : radieuse et souriante, quand elle est au côté de sa fille, l'actrice irradie de bonheur. A tel point qu'elle n'a même pas hésité à donner un gros câlin à un mystérieux inconnu, un ami sans doute, croisé lors de cette petite balade sur la plage.
Visiblement d'humeur légère et dans de bonnes dispositions, depuis qu'elle a un nouvel homme dans sa vie, Courteney Cox appréhende d'une manière plus détendue la paternité imminente de son ex, David Arquette - dont la petite-amie Christina McLarty est enceinte. En premier lieu déstabilisée par la chose, l'actrice se montre désormais à l'aise avec l'idée. Pour le plus grand bonheur de la petite Coco qui doit avoir sans doute très hâte de devenir grande soeur.