L'acteur Roschdy Zem, la star de téléréalité Fidji, Renée Zellweger... Plusieurs célébrités racontent leur expérience de la chirurgie esthétique. Courteney Cox s'est également confiée sur le sujet. L'actrice et ancienne adepte des injections de Botox a une nouvelle méthode pour paraître plus jeune.
"Je dirais que c'est assez banal de faire des injections de Botox quand on prend de l'âge, surtout à Hollywood. Il faut accepter de vieillir et c'est quelque chose que j'ai eu du mal à faire. J'ai essayé d'arrêter le temps d'une certaine manière, en faisant tout ce qu'il est possible de faire. Je n'ai réalisé cela que le jour où je me suis regardée et où je me suis dit : 'Merde, je ne me ressemble plus'", a récemment déclaré Courteney Cox au magazine People. L'ex-héroïne de la série Friends a arrêté les piqûres mais souhaite toujours avoir la peau du visage ferme.
Pour ce faire, elle a trouvé une nouvelle méthode : la comédienne de 55 ans s'applique un rouleau de massage vibrant en quartz rose.
Lundi 12 août 2019, Courteney Cox a été photographiée au restaurant Cipriani, à New York. En pleine discussion avec des amis, la jolie brune s'est emparée de son rouleau de la marque Angela Caglia et se l'est appliqué sur le visage. Le masseur émet plus de 6000 vibrations par minute afin de diminuer le stress et la tension, tout en permettant aux produits hydratants et aux sérums de pénétrer la peau.
L'article est disponible à la vente, au prix de 181,75 euros.