Elle s'était déjà vantée d'avoir couché avec un top model. Au magazine irlandais Hot Press, elle révèle enfin son identité : "C'était Kate Moss. Elle s'en fout. Elle en parle souvent et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de dire que c'était elle."
Courtney explique que le top anglais l'a poursuivie jusque dans sa chambre d'hôtel à Milan. Elle ne se souvient pas, en revanche, de la raison de leur présence dans la ville italienne. Courtney aurait même plusieurs amies anglaises qui auraient couché avec la Brindille. "C'est arrivé et c'était fun...", ajoute-t-elle.
On connaît le penchant de Kate Moss pour les rockeurs - de Pete Doherty à son actuel petit copain Jamie Hince du groupe The Kills -, mais doit-on pour autant accorder du crédit aux dires de Courtney Love ?
Un porte-parole du mannequin a refusé de commenter ces déclarations.
Fin avril, la veuve de Kurt Cobain faisait d'autres déclarations fracassantes sur une station de radio américaine. Elle dévoilait avoir eu une relation de huit mois avec Gavin Rossdale alors que ce dernier était déjà en couple avec Gwen Stefani. Rossdale a également refusé de s'exprimer sur le sujet.
Alors qui croire ? Courtney Love dit-elle vrai ou bien est-elle érotomane ?