Le Crazy Horse part à la conquête du monde. En effet, les danseuses du célèbre cabaret parisien sont pour la première fois en tournée et séduisent les villes dans lesquelles elles se produisent. Faites place aux nouvelles (et surtout très sexy) rockstars !
Après des représentations au Théâtre du Léman à Genève, au Centre Culturel de Mamer au Luxembourg et au Théâtre Kiev Operetta dans la capitale ukrainienne, le Crazy Horse s'installe au Palace Yauza à Moscou jusqu'au 25 février. La première du spectacle Forever Crazy avait lieu ce jeudi 21 et laissait bouche bée les membres du public venus rêver et fantasmer pour les deux heures de show, donné dans un lieu prestigieux et chargé d'histoire.
Nul besoin de stars pour les superbes artistes de la troupe, qui accueillaient dans leurs rangs l'actrice et mannequin Kelly Brook au cours de leur récente escale à Southbank à Londres. Les danseuses du Crazy Horse ont littéralement marqué les esprits des Moscovites pour leur premier soir sur scène. Elles sillonneront la Russie avec des prestations à Nizhny Novgorod, Saint-Petersbourg et Samara, trois des plus grandes villes de la Fédération de Russie, avant de poser leurs valises au Palais National de la Culture de Bulgarie dans la capitale, Sofia.
Le rayonnement de la France n'en est que plus glamour !
I.N.