Quatre mois. Il aura fallu attendre quatre longs mois depuis l'officialisation de l'histoire d'amour de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, en janvier dernier à l'occasion du gala des FIFA Awards, pour que le footballeur de 32 ans et la danseuse de 23 ans passent un autre cap significatif : celui de la première photo sur les réseaux sociaux.
Quatre mois, sur l'échelle d'Instagram de CR7, c'est une éternité. Et pourtant, c'est à sa compagne que le roi du selfie et des poses moquées a laissé l'initiative : la charmante brunette a publié sur son propre compte Instagram, ce mardi 23 mai 2017, une photo souvenir de leur soirée au concert de J Balvin à Madrid lundi soir. Après avoir décroché ce week-end le titre de champion de la Liga avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s'est offert un moment de détente avec sa belle et le couple a eu le plaisir de rencontrer le prince colombien du reggaeton en loge.
Sur l'image partagée par Georgina, l'attaquant du Real et la danseuse originaire de Jaca apparaissent détendus et tactiles comme jamais, la jeune femme posant la main sur les abdominaux en béton de CR7 tandis que lui laisse la sienne traîner sur le short en jean moulant son fessier galbé.
Alors que leur histoire a été révélée dès novembre 2016, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n'affichent que très rarement leur amour. Et lorsque les journalistes surprennent leurs allées et venues ou leurs dîner romantiques, l'ambiance est systématiquement fraîche. Cette photo inattendue la réchauffent.
Leur venue au concert de J Balvin, trois jours après son passage par l'Olympia de Paris, était aussi un événement pour quelques fans qui ont eu le bonheur de les y croiser.
Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir réagi à la publication de sa chérie. Mais il n'a pas été inactif pour autant sur Instagram ce mardi : c'est une image de l'Union Jack qu'il a partagée, par solidarité avec Manchester suite à l'attentat mortel qui y a été perpétré, lors d'un autre concert, celui d'Ariana Grande.