Cristiano Ronaldo voulait juste souhaiter une bonne journée à ses fans, mais son post matinal du jeudi 20 octobre n'a pas reçu l'accueil escompté. Et pour cause.
Tout souriant dans son jardin, posant le pied sur une statue de Bouddha trônant sur la verte pelouse de sa belle propriété madrilène, le célèbre attaquant - et businessman - portugais de 31 ans ne s'attendait certainement pas à s'attirer les foudres de toute une communauté. Oui mais voilà, son pied sur l'imposante sculpture n'est pas passé.
A peine a-t-il partagé cette photo sur ses réseaux sociaux que Cristiano Ronaldo s'est vu critiquer par la communauté bouddhiste. Les messages de révolte ont ainsi déferlé sur sa page Facebook. "C'est irrespectueux... Comment peut-il mettre sa jambe sur Gautam Bouddha... Je ne m'attendais pas à une telle stupidité de la part de Cristiano Ronaldo... Monsieur, aujourd'hui vous avez perdu un fan", s'est ainsi indigné un internaute.
Quelques jours auparavant, celui que l'on surnomme CR7 avait été tourné en dérision. Nous souhaitant, comme à son habitude, une bonne journée, l'attaquant star du Real Madrid partageait une photo de lui devant l'un de ses nombreux bolides, sa toute nouvelle, et magnifique Lamborghini Aventador noire. Le torse bombé, les mains étonnamment écartées, le sportif n'avait absolument rien de naturel. Les internautes l'ont remarqué et n'ont pas tardé à se moquer. Les détournements de sa photo sont à mourir de rire !
Et quand CR7 ne nous souhaite pas une bonne journée, il partage ses secrets beauté. Le roi du selfie s'est ainsi dévoilé avec un masque, les yeux écarquillés. Heureusement que le ridicule ne tue pas, Cristiano Ronaldo nous aurait déjà quittés plus d'une fois.
Olivia Maunoury