Cristiano Ronaldo qui se la joue incognito, on aura tout vu ! Parce que s'il y en a bien un qui fait tout pour ne pas passer inaperçu, c'est bien le célèbre attaquant du Real Madrid. Passé maître dans l'art de s'exposer à outrance sur les réseaux sociaux, le plus souvent torse nu, le champion portugais de 31 ans n'avait pas du tout envie de se faire repérer cette fois-ci. Et pour cause, CR7 n'était pas seul lorsqu'il s'est rendu à Disneyland Paris la semaine dernière, mais accompagné de sa nouvelle petite amie.
Étrange de choisir le plus grand parc d'attractions d'Europe pour se cacher... CR7 comptait-il sur la foule pour ne pas attirer les regards ? C'était sans compter ses accessoires pour passer incognito !
Le Triple ballon d'or n'a pas hésité à dégainer une perruque ridicule pour se fondre dans la masse, à laquelle il a ajouté une casquette, un col roulé, une capuche et une paire de lunettes de soleil. Too much, non ? Malgré tous ces artifices, Cristiano Ronaldo n'a pas réussi son coup. L'ex d'Irina Shayk n'a pas tardé à être repéré par les photographes alors qu'il se baladait au bras de sa nouvelle conquête dont l'identité n'a pas tardé à être révélée. Le nouveau couple a également été vu en train d'échanger quelques baisers.
La nouvelle girlfriend de CR7 est une jeune Espagnole à la plastique parfaite se prénommant Georgina Rodriguez. Bombe brune aux cheveux longs, amoureuse de la mode, Georgia aurait rencontré Cristiano Ronaldo lors d'une soirée organisée par Dolce & Gabbana, après sa brève histoire avec la miss espagnole Desirée Cordero Ferrer.
La révélation de ces photos de CR7 en couple interviennent quelques jours après que le champion portugais a été traité de "pé**" par l'un de ses adversaires, le samedi 19 novembre. Attaqué par Koke lors d'un match sous haute-tension opposant le Real Madrid à l'Atlético, Cristiano Ronaldo lui avait répondu "Un pé** oui, mais un pé** riche".
Et si le footballeur ne plus peut nier qu'il n'est plus célibataire, ne vous attendez pas à le voir confirmer sa nouvelle romance sur Instagram, il reste le héros premier du réseau social. La preuve avec la dernière photo postée sur page, un cliché de lui bien évidemment, arborant un collier très discret avec ses initiales. Du CR7 tout craché !
Olivia Maunoury