Qui est l'un des seuls footballeurs européens à célébrer ses buts en retirant son maillot ? Cristiano Ronaldo bien sûr ! Et comme si le fait de se retrouver torse nu sur la pelouse ne suffisait pas à se faire remarquer, le Portugais de 33 ans ajoute en supplément des poses dont lui seul à le secret. Des séquences qui donnent souvent lieu à des moments uniques et à des détournements.
Pas de quoi refroidir pour autant celui qui a quitté cette année l'Espagne et le Real Madrid pour s'installer en Italie avec sa petite famille et jouer sous les couleurs de la Juventus de Turin. Le 7 novembre dernier encore, CR7 regardait sous son maillot pour admirer ses abdos après avoir inscrit un but contre Manchester United, qui n'avait pas suffi à battre le club anglais.
Cristiano Ronaldo est si fier de son torse qu'il en fait une vitrine pour sa ligne de sous-vêtements CR7 Underwear. Tout comme sur le terrain, le fiancé de Georgina Rodriguez ne craint pas le ridicule. Des mises en scène souvent décalées qui lui permettent d'écouler de nombreux slips et de caleçons.
Pour entretenir cette silhouette qu'il met tant de soin à exposer à la moindre occasion, Cristiano se donne les moyens. Peut-être pas 3000 abdos par jour, mais pas si loin. "Ce n'est pas vrai, je n'en fais pas 3000 par jour, j'ai pour habitude de m'entraîner trois à quatre fois par semaine. Je ne sais pas si j'atteins le millier par semaine", avait-il confié en mars 2017, à l'occasion de l'inauguration de sa salle de sport CR7 Crunch Fitness, à Madrid.