Ce n'est certainement pas sur le compte Instagram de Cristiano Ronaldo que l'on trouvera les détails les plus croustillants de ses vacances. À moins que vous ne soyez fans de sa passion pour le selfie et de ses talents occasionnels de comédien, absolument évidents dans la courte vidéo qu'il vient de partager, dans laquelle il se prend pour la police des ascenseurs avec la complicité de ses proches...
Mais sur les comptes de fans de la superstar du Real Madrid, en revanche, on n'en loupe pas une miette ! Ses câlins au bord de la piscine d'un hôtel à Miami avec la bombe aux fesses rebondies Cassandre Davis (Casi, pour les intimes) n'ont pas manqué de faire des remous cette semaine. Et le compte Instagram cr7worldwide s'en est délecté en images, de la même manière qu'il publie au fil de l'eau les photos souvenirs des groupies (souvent au physique avantageux) qui rencontrent le champion d'Europe portugais ou de ses flirts en boîte de nuit.
Rien ne peut donc échapper au public, pas même... les ongles de pied vernis de Cristiano Ronaldo ! À l'occasion de ses vacances à Miami, forcément en tongs ou pieds nus, on a pu découvrir que le footballeur portait un vernis noir aux doigts de pied. cr7worldwide souligne que ce n'est pas la première fois, publiant à l'appui une photo de 2010, et s'interroge : y aurait-il une raison médicale derrière cette coquetterie, qui date visiblement de son arrivée sur le sol américain il y a une semaine (on peut distinguer le vernis sur une photo le représentant au bord d'une piscine peu après son arrivée, alors qu'il n'y en avait pas trace dans ses publications à Ibiza) ? Certains sites anglo-saxons et certains internautes s'accordent à dire qu'il s'agirait d'une manière de se protéger contre d'éventuelles infections... Quoi qu'il en soit, le roi du paraître s'est bien gardé de consacrer la moindre publication Instagram à ses orteils, alors toutes les hypothèses sont permises.
Avec des pieds qui pèsent plusieurs Ballons d'or, il n'y a pas de honte à les bichonner !