Drame aux États-Unis. Cristie Schoen Codd, candidate d'une émission de télé-réalité culinaire intitulée Food Network Star, vient d'être assassinée. Finaliste du programme, elle était enceinte de cinq mois selon ses proches. Son mari, le chef populaire Joseph Codd, a lui aussi été tué.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la police établit la date du décès au jeudi 12 mars. La famille des deux défunts avait déclaré leur disparition le samedi 14 mars, s'inquiétant de ne pas réussir à les joindre. Après l'ouverture d'une enquête, un homme a été arrêté mardi 17 mars, suspecté d'avoir commis ce double meurtre. Robert Jason Owens, 36 ans et voisin du couple, a été appréhendé par les autorités et inculpé pour double meurtre. Armé, il se serait introduit à l'intérieur de leur domicile où il aurait dérobé un ordinateur et des bijoux.
Connu des autorités, il avait déjà été suspecté en 2000 dans une affaire de disparition et de meurtre présumé. Le cas était resté non classé.
Depuis quelques jours, la famille des jeunes mariés multipliaient les appels sur les réseaux sociaux. "S'il vous plaît, priez pour ma soeur, nous sommes vraiment inquiets", a par exemple posté la grande soeur de Cristie sur sa page Facebook, incitant ses contacts à partager l'information de cette disparition.
Chef, jolie, énergique, Cristie s'était fait remarquer dans l'émission qu'elle n'a pas remportée et était devenue cuisinière sur de nombreux tournages de cinéma. Elle avait même récemment posé avec Will Smith à Los Angeles pendant la pause déjeuner sur le tournage de Focus.
Cristie et Joseph attendaient leur premier enfant. Couple amoureux, les tourtereaux partageaient leur bonheur sur les réseaux sociaux...