Voilà plus d'un an que Cristina Cordula apparaît en soirée avec son compagnon Frédéric Cassin, et la flamme brûle toujours entre eux. La preuve avec leur nouvelle sortie parisienne survenue ce lundi 12 décembre à l'occasion du dîner de charité Link en soutien à l'association AIDES, organisé dans l'enceinte du magnifique pavillon Cambon.
Parée d'une robe mi-longue brillante, la célèbre reine du shopping de 52 ans s'est mobilisée pour une cause qui lui tient tout particulièrement à coeur : la lutte contre le sida. Impliquée, l'animatrice livre ce combat conjointement avec son chéri. Le couple est apparu complice au cours de la soirée caritative, échangeant des gestes tendres. Comblée, la pétillante Brésilienne qui relooke les Français n'hésite pas à s'exposer avec sa moitié sur les réseaux sociaux, sur sa page Instagram notamment.
Cristina Cordula n'était pas la seule personnalité présente hier soir au pavillon Cambon, loin de là. Clotilde Courau, divine dans un look noir, Coeur de pirate, à nouveau sur pied après une pneumonie, et élégante elle aussi en noir, Marisa Borini, la maman de Carla Bruni-Sarkozy, et son autre fille Valeria Bruni Tedeschi, habillée de sequins, Laurent Lafitte très distingué dans un costume à carreaux et accompagné d'Albane Cleret faisaient également partie des invités. Le célèbre chef Christophe Michalak a lui aussi participé au photocall. Le roi de la pâtisserie a ravi les papilles des convives puisqu'il avait pour mission de clôturer en beauté le dîner en réalisant les desserts. Christian Le Squer, chef du restaurant Le Cinq de l'hôtel cinq étoiles Four Seasons George V avait pris en charge les mets salés.
Pour participer à ce prestigieux dîner, il ne fallait pas hésiter à mettre la main au portefeuille puisqu'un couvert revenait à 900 euros. Le prix d'un engagement nécessaire et salué.
Si AIDES est l'une des plus importantes associations européennes de lutte contre le sida, Link est un fonds de dotation créé par des dirigeants de tous horizons qui ont choisi de se rassembler pour que soit gagnée la bataille contre le sida. Ensemble, AIDES et Link ont oeuvré activement hier soir, comme ils le font depuis plusieurs années.
Olivia Maunoury