C'est au bras de son compagnon que Cristina Cordula a fait le déplacement, le 28 septembre 2015 au Palais de Chaillot, pour la soirée de lancement d'Octobre Rose (le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein). Il est rare de voir la jolie Cristina accompagnée, mais, hier, elle officialisait avec son homme sur tapis rose.
Pour voir la Tour Eiffel se parer de rose, la reine des Reines du shopping a décidé d'être auprès de son cher et tendre. De cet homme qui partage sa vie, on ne connaît que peu de choses. Elle confiait simplement à nos confrères de Télé Star que ce dernier avait un sens aigu de la mode, sans grande surprise : "Mon compagnon s'habille très bien, et c'est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j'ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n'a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top !"
Et hier, monsieur Cordula était en effet au top de l'élégance pour sa belle, au look casual et étincelant. Pas question pour Cristina d'en faire des tonnes, les décolletés trop plongeants la mettent dans tous ses états ! Et si on sait qu'il aime la mode, on peut désormais aussi vous assurer que le compagnon de la plus célèbre relookeuse est également un parfait gentleman. En effet, après quelques photos à deux lors de leur arrivée, il n'a pas hésité à porter le sac de madame afin qu'elle puisse prendre la pose en solo devant les photographes.
Alors qu'elle s'affichait avec son fils Enzo (20 ans) lors du dernier tournoi de Roland-Garros cet été, cette fois-ci, c'est au bras de son amoureux que Cristina Cordula a décidé de vivre cette soirée magique. Souriante, la Brésilienne de 50 ans, qui affiche toujours un physique de rêve, délivrait ainsi son meilleur secret de beauté : l'amour !