"Ma chériiiiie ton look c'est pas possible !" Voilà ce que Cristina Cordula a eu envie de dire à propos des tenues de certaines grandes stars présents au MET Gala 2015 qui s'est déroulé dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mars à New York. Sur son site professionnel, l'animatrice emblématique des Reines du shopping sur M6 a en effet clashé les looks de Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez !
N'y allant pas de main morte, la belle brune a tout simplement trouvé que les trois stars étaient "vulgaires" et à "la limite de l'exhibitionnisme" ! "Elles ont quelques grammes sur le corps et, franchement, ça ne laisse aucune place pour le rêve, le fantasme, la sensualité", a-t-elle écrit avant de critiquer chacune des trois tenues.
Dans le cas de Beyoncé qui portait une robe Givenchy Couture presque totalement transparente, Cristina Cordula parle carrément d'une création "carnaval" et écrit : "C'est tellement déjà vu ! Elle s'habille souvent dans des tenues ultramoulantes pour le MET (on se souvient de sa robe où elle pouvait à peine monter les marches il y a quelques années...)."
Kim Kardashian, en Roberto Cavalli ce soir-là, se fait aussi clasher en bonne et due forme. "Bon, elle n'a jamais eu froid aux yeux mais là ! Les plumes, la transparence, le moulant – c'est trop !", a rédigé l'ex-mannequin avant de rappeler qu'en plus, la création de Kim Kardashian n'avait aucun rapport avec la Chine - le MET Gala célébrait pourtant l'ouverture de l'exposition China: Through the Looking Glass au Metropolitan Museum of Art.
C'est enfin au tour de Jennifer Lopez d'être critiquée. Pour Cristina Cordula, sa robe Versace ne la met pas du tout en valeur, elle déclare même que la chanteuse "est saucissonnée". "Elle révèle tout et du coup n'a aucune élégance ! Dommage car je sais que parfois sur le tapis rouge elle peut briller de mille feux. Alors que là... c'est le flop total !", ajoute-t-elle.
La star qui a en revanche été sacrée plus belle de la soirée est Rihanna qui portait une très imposante robe jaune Guo Pei. "Je sais que les gens ont parlé de sa traîne comme une omelette ou une pizza géante, mais désolée, elle est la seule à avoir VRAIMENT compris le thème. Non seulement c'est la seule à porter un vêtement fait par un designer chinois – Guo Pei – mais en plus ce look sort de l'ordinaire !"
Bref, la star de la mode à la télé a parlé !