Après s'être imposée chez M6, Cristina Cordula pourrait bientôt être incontournable à la radio. L'animatrice des Reines du shopping s'est en effet vu proposer un poste de "pensionnaire" au sein des prestigieuses Grosses Têtes sur RTL.
C'est Laurent Ruquier en personne - aux manettes depuis septembre 2014, suite au départ de Philippe Bouvard - qui a fait cette jolie proposition à la plus célèbre des Brésiliennes de la télévision française vendredi 22 mai. En effet, alors que la styliste et ancien top de 50 ans était l'invitée mystère du jour des Grosses Têtes, l'animateur d'On n'est pas couché lui a lancé : "Vous savez que j'ai déjà pensé à vous demander de venir ici aux Grosses Têtes en tant que pensionnaire mais je ne voulais pas rendre jalouse votre copine Karine Le Marchand (une autre pensionnaire de l'émission présente alors, ndlr) (...) Vous seriez capable de venir parmi nous de temps en temps ?" Et Cristina Cordula de répondre avec son légendaire enthousiasme : "Mais oui, avec plaisiiir !". "A très bientôt parmi nous. L'engagement est pris", a donc conclu l'animateur, pas peu fier de sa nouvelle recrue.
Ce n'est pas la première fois que Cristina participe à une émission de radio. Pendant la Coupe du monde de football 2014 (qui se déroulait au Brésil), la jolie brune participait aux Pieds dans le plat de Cyril Hanouna sur Europe 1. Sur RTL, elle rejoindra des personnalités telles que Chantal Ladesou, Jean-Jacques Péroni ou Yann Moix.