En septembre dernier, Cristina Cordula avait créé l'événement malgré elle en se dévoilant lors d'une soirée organisée au Palais de Chaillot, pour le lancement d'Octobre Rose (le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein), au bras de son compagnon. Une façon de le présenter offciellement ? Pas du tout ! "Il a été à plusieurs soirées avec moi, mais là tout le monde s'est dit : 'Finalement, Cristina présente son compagnon'", s'est offusqué la "madame mode" de M6.
Encore très surprise par le buzz généré autour de ces clichés, Cristina Cordula a profité de son entretien pour pousser un coup de gueule. Elle veut bien être gentille et évoquer sa vie privée, mais que les choses soient claires : c'est à elle et elle seule de fixer les limites. "J'ai une vie privée, donc il faut la respecter. J'estime en parler déjà assez. Donc, à partir du moment où je me livre et que je suis gentille, il ne faut pas dépasser la limite !", déclare-t-elle.
Fidèle à elle-même, lorsque Sam Zirah la questionne une nouvelle fois sur son couple, Cristina Cordula botte en touche et lui demande, gentiment, de changer de sujet. Eh oui ! On ne la fait pas à la belle Brésilienne...
De cet homme qui partage sa vie, on ne connaît que peu de choses. "Mon compagnon s'habille très bien, et c'est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j'ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n'a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top !", confiait simplement Cristina Cordula à nos confrères de Télé Star il y a peu.