Très prochainement, TF1 va lancer une nouvelle saison de Danse avec les stars. Pour l'heure, peu de détails ont été révélés mais, le casting est tout de même en grande partie déjà connu. En effet, comme l'a révélé Purepeople.com, plusieurs noms ont été confirmés. Il y aura par exemple Black M, Adeline Toniutti, Caroline Margeridon mais aussi... Cristina Cordula ! La pétillante brésilienne est donc prête à faire des infidélités à M6, où elle officie en tant qu'animatrice depuis près de vingt ans. C'est sur cette chaîne que sa popularité a explosé, grâce aux émissions Les Reines du Shopping, La Robe de ma Vie, Les Reines des Enchères, Mission Mariage, Cousu Main, Nouveau look pour une nouvelle vie mais aussi Magnifique by Cristina (Teva).
Mais voilà que Cristina Cordula a des envies d'ailleurs. Justement, son avenir à la télé a intrigué nos confrères de Télé 7 Jours. La voyant s'envoler vers TF1 pour Danse avec les stars, ces derniers l'ont contactée. Et l'ancienne mannequin a avoué prendre ses distances avec M6. "Cela fait 20 ans que je fais de la télé, j'ai commencé sur M6. C'est ma famille. Après 10 ans de quotidiennes, nous avons décidé de mettre en stand-by Les Reines du shopping il y a quelques mois. Aujourd'hui, j'ai envie de nouveauté", a-t-elle déclaré.
Et d'ajouter : "Je voudrais montrer autre chose de moi, il y a plein d'idées que j'aimerais développer. Et pour cela, il faut être libre." Ainsi, Cristina Cordula a pris une grande décision. "C'est pour cette raison que je n'ai pas renouvelé mon contrat d'exclusivité avec M6, qui m'empêchait de faire autre chose", a-t-elle annoncé àTélé 7 jours.
La maman du beau Enzo a déjà des idées plein la tête pour la suite de sa carrière sur le petit écran, sans se préoccuper du diffuseur. "Ce sera peut-être pour M6, TF1, ou une autre chaîne. J'ai besoin de prendre ma vie en main, d'avoir le contrôle de ce que je fais. J'ai envie de développer ma chaîne YouTube, de faire des émissions sur Internet. Et bien sûr, je suis ouverte à toute proposition !", a-t-elle fait savoir. Le message est passé !