Elle a marqué les émissions de mode sur M6, à la tête notamment de Nouveau look pour une nouvelle vie ou Les Reines du shopping. Cristina Cordula fait ce lundi 25 septembre son grand retour sur les antennes avec Dressing Challenge, dès 16h50, dans laquelle elle viendra en aide à des accros à la mode pas vraiment adeptes de la mesure. Au programme : l'ancienne mannequin, plusieurs fois passée sous le bistouri, leur viendra en aide afin de privilégier la seconde main et le tri. Tout en leur prodiguant des conseils sur les pièces phares et leur morphologie, bien sûr.
Mais si la Brésilienne de 58 ans est intarissable sur la mode et les tendances, elle est un poil plus discrète quand il s'agit de sa vie privée. Et notamment en ce qui concerne son fils Enzo, 28 ans, née d'une précédente union alors qu'elle est aujourd'hui mariée à Frédéric. "Il aime la mode, a tout de même confié l'animatrice à nos confrères de Télé 2 Semaines le samedi 16 septembre 2023. Et ce que j'apprécie chez lui, c'est le fait qu'il ne soit pas dans la surconsommation. Sa génération est plus attentive au bien-être de la planète que la mienne. C'est un vrai exemple."
Jusqu'à présent, je n'ai rien eu à redire son look
Elle continuait : "Quand il fait du shopping, il lui arrive de m'envoyer des photos lors de ses essayages pour avoir mon avis. Jusqu'à présent, je n'ai rien eu à redire son look." Une maman fière donc, bien que le principal concerné ait un temps caché la véritable identité de sa célèbre génitrice à ses amis : "Quand on me disait : 'Qu'est-ce qu'elle fait ta mère ?', je disais qu'elle elle est décoratrice d'intérieur", avait-il révélé devant les caméras de 50' Inside.
Mon fils a un très bon père
Au micro de Purepeople, Cristina Cordula s'était ouverte en 2020 sur le père de son fils Enzo, que ce dernier présente comme "promoteur". "C'est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c'est mon pote, il est drôle, c'est un super bon père, il a toujours été présent, je n'ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père."