Et si nous avions gardé le meilleur pour la fin ? Après vous avoir régalé avec des photos des plus belles actrices présentes sur le tapis rouge des Critics' Choice Awards, puis avec les couples pour qui l'amour dure toujours, voici quelques clichés des plus beaux mâles de la soirée.
Toujours très élégant, Ryan Gosling, qui devient un acteur incontournable aux Etats-Unis, était bien sûr de la fête pour représenter Blue Valentine, dont il partage l'affiche avec Michelle Williams. Les deux acteurs étaient d'ailleurs assis côte à côte à la même table pendant la soirée et n'ont pas cessé de rire, affichant leur complicité.
Non loin d'eux, le héros de Mad Men, Jon Hamm, était lui aussi très chic, à l'image de son personnage de Don Draper. L'acteur, venu défendre The Town, dernière oeuvre de Ben Affleck, est malheureusement reparti bredouille... mais a pu retrouver sa douce qui partage sa vie depuis 1997, Jennifer Westfeldt.
Si Darren Aronofsky a pu applaudir sa protégée Natalie Portman qui a décroché l'Award de la meilleure actrice, c'est seul qu'il est apparu sur le tapis rouge. Récemment séparé de Rachel Weisz, le réalisateur semble plutôt serein après cette difficile séparation.
Andrew Garfield a été félicité pour sa prestation dans The Social Network, puisque le film a été sacré meilleur film de l'année. Le comédien très prometteur nous épatera bientôt dans la peau de Spiderman, actuellement en tournage.
Très souriant Jeremy Renner, star de Démineurs, qui a raflé tous les Oscars en 2010, faisait sans nul doute partie des beaux gosses de la soirée. Il est actuellement en tournage de Mission Impossible 4.
Enfin, et non des moindres, le groupe Maroon 5 a été choisi pour jouer lors de la soirée, afin de mettre un peu d'ambiance ! Leur leader, Adam Levine, a offert un nouveau show pop et sexy, dont il a le secret... Mais pas de chance les filles, le chanteur est très amoureux de sa petite amie, Anna Vyalitsina.
Qu'ils soient ou non célibataires, ces beaux mâles du cinéma américain nous en ont encore mis plein la vue !