Le croirez-vous, pour le clip de Never Gonna Leave This Bed - en gros, "Pas question que je quitte ce lit" -, il semblerait que le sexy Adam Levine ait l'intention, non seulement de ne pas s'éloigner de son lit, mais aussi et surtout de ne pas perdre le contact avec sa torride petite amie, le mannequin Anna Vyalitsina.
Après lui avoir collé une sacré raclée dans le clip bourré d'humour et de sex-appeal réalisé par l'excellent Joseph Kahn (qu'on vient de retrouver aux manettes pour le nouveau single de la superbe Keri Hilson) pour Misery, premier extrait de l'album Hands all over de Maroon 5, la beauté slave dont les charmes ont servi les nobles causes de la lingerie Victoria's Secret (elle défila dernièrement lors du Fashion Show événement) ou de Sports Illustrated avait pris ses distances. Dans les deux clips suivants, elle laissait le tombeur de service Adam Levine livrer un concert en mode orgie pour Give a little more, puis crouler sous les caresses de figures féminines évanescentes dans le clip du single-titre Hands all over.
Mais attention, la Russe prépare son retour dans la vidéo accompagnant Never Gonna Leave This Bed (en écoute dans notre player). Pour ce morceau pop-rock tiraillé entre ballade lascive et fureur sentimentale, le couple, dont l'idylle dure depuis un an (ils s'étaient rencontrés à Las Vegas lors de la soirée de lancement du Sports Illustrated Swimsuit Edition 2010), n'a eu aucun problème à se déshabiller et à passer sous la couette devant la caméra, comme vous pouvez le constater en - torrides - images en cliquant ici. On y découvre notamment une des séquences du clip, où le couple, en sous-vêtements (soutien-gorge turquoise ajouré pour elle, bas de pyjama pour lui), s'ébat dans un lit surplombant l'Océan Pacifique sur Ocean Avenue à Santa Monica. Entre les prises, point de pudeur inutile : si un peignoir et des chausses fourrées moumoute ont tantôt les faveurs du chanteur, les amoureux ne se privent pas de démontrer leur passion en se cajolant dans des tenues minimalistes. Sexy...
Il convient de rappeler que le frontman de Maroon 5 a une certaine expérience en la matière, si l'on se remémore ses jeux sulfureux avec Kelly Preston (Mme Travolta) dans la vidéo réalisée pour le tube She will be loved ou ses ébats porno-pop avec son ex le mannequin Kelly McKee pour un autre tube, This Love.
Le tour de force d'Anna ? S'inscrire dans la durée...
G.J.