Tout le monde voit déjà en lui le nouveau Justin Bieber. Pourquoi ? Parce que Cruz Beckham, le benjamin de Victoria et David Beckham n'a que 11 ans, et parce qu'il s'est associé au manager de Justin Bieber, Scooter Braun, pour lancer sa carrière musicale. C'est lui qui avait repéré Justin sur Youtube quand il n'avait que 12 ans.
Il y a quelques jours, Cruz Beckham sortait son tout premier single intitulé If Everyday was Christmas, titre pop spécialement calibré pour les fêtes, dont l'ensemble des bénéfices sera reversé à l'association britannique Make Noise. Ce vendredi 16 décembre, le tout jeune chanteur a publié le clip servant à illustrer sa chanson, vidéo qui n'est, bien évidemment, pas passée inaperçue. Et pour cause...
Dans une ambiance plutôt sombre - on aurait pu s'attendre à plus de lumière pour un clip de Noël -, Cruz Beckham ne se met pas seul en scène. Trois autres protagonistes l'accompagnent, et pas n'importe qui. Ses deux grands frères, Brooklyn (17 ans) et Romeo (14 ans) mais aussi leur adorable petite soeur, Harper (5 ans). Toute cette joyeuse petite troupe s'amuse dans le centre de Londres.
Si Victoria et David Beckham sont les seuls absents du clip, pour ne pas voler la vedette à leur fils, ils n'en sont pas moins fiers. La styliste renommée et l'ancienne star du ballon rond n'ont pas manqué d'adresser un petit mot à Cruz sur les réseaux sociaux. "Tellement fier de mon petit homme Cruz Beckham qui soutient Make Noise avec sa chanson de Noël", a posté David sur Instagram. "Nous sommes tous très fiers de Cruz Beckham et de son soutien à Make Noise", a partagé Victoria sur sa page.
Le 12 décembre dernier, David Beckham se trouvait à New York pour le 70e anniversaire de l'UNICEF, dont il est l'un des ambassadeurs. Le beau gosse anglais de 41 ans en a profité pour passer par le plateau de l'émission Good Morning America.
Accusé par certains de vouloir faire de Cruz un enfant star alors qu'il n'a que 11 ans, David Beckham a répondu aux critiques. "Cruz est venu nous voir et nous a dit : 'Et si je faisais une chanson de Noël pour la bonne cause. Et tous les bénéfices vont à l'association.' Il ne s'agissait que de cela sur le moment."
David Beckham ne voit pas son fils se lancer de façon déraisonnée dans la musique. "Il n'a que que 11 ans, va toujours à l'école, il est concentré sur l'école, la chose la plus importante, mais il voulait s'engager et il a fait cette incroyable petite chanson de Noël qui a reçu beaucoup d'attention", s'est-il défendu.
"Nous avons seulement découvert il y a environ neuf mois que Cruz avait une jolie voix", a poursuivi David Beckham qui connaît très bien le manager de Justin Bieber puis qu'il "est un ami de la famille depuis un moment".
Scooter Braun a conduit Cruz en studio pour voir son premier ressenti, une chanson en est finalement ressortie.
Olivia Maunoury