
Depuis quelque temps, impossible de passer un samedi soir sans une émission présentée par Cyril Féraud : 100% Logique, The Floor, Le Quiz des Champions, La carte aux trésors, etc. Vous l'aurez probablement remarqué, mais l'animateur, qui a perdu du poids grâce à une technique particulière, est devenu le numéro un de France Télévisions.
Pourtant, s'il a su gagner le cœur des jeunes téléspectateurs, une image semble lui coller à la peau : celui du chouchou des mamies. Invité sur le plateau de l'émission C Médiatique, Cyril Féraud est revenu sur cette moquerie à laquelle il fait face depuis le début de sa carrière. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble en avoir gros le cœur.
Interrogé par la journaliste Mélanie Taravant, Cyril Féraud, voisin d'un animateur qu'il considère comme son frère, a confié : "En fait le 'chouchou des mamies' ça ne m'a jamais agacé. C'est juste que c'était dit de façon dévalorisante". Ce n'est pas tout, puisqu'il a poursuivi par ces mots : "Pendant des années, on s'est dit 'Lui c'est l'animateur des EHPAD'".

Pourtant, à en croire l'âge des candidats qui participent à ses émissions, Cyril Féraud n'est pas uniquement un animateur du troisième âge. D'ailleurs, pour Cyril Féraud, il est même devenu le chouchou des tout-petits et des plus grands : "Aujourd'hui, on arrive à rassembler toute la famille [...] et moi c'était mon objectif, ce qui m'a fait rêver, ce qui m'a donné envie de faire de la télé. C'était de regarder la télé, le samedi soir sur le canapé, avec mes parents et mes grands-parents". L'objectif est donc atteint !

Quoi qu'il en soit, cette image "dévalorisante" ne l'empêche pas d'être un papa comblé. Pour rappel, le présentateur incontournable de France TV a accueilli son premier enfant, un petit garçon qui répond au doux nom de Tim. Depuis, il a même évoqué ses envies d'accueillir un deuxième petit membre dans sa famille...