Il y a de cela un peu plus de deux mois, Cyril Féraud a annoncé être devenu papa pour la première fois. L'animateur de 39 ans a ainsi accueilli son adorable petit garçon prénommé Tim. Visage incontournable de France Télévisions, l'animateur aux dents pas si parfaites a récemment tourné une grande page de sa carrière. Aux commandes de l'émission Slam depuis son lancement sur l'antenne de France 3 en 2009, l'animateur a décidé de quitter le programme cette saison. Désormais Cyril Féraud présentera quotidiennement le jeu culte de France 2, Tout le monde veut prendre sa place.
Un nouveau projet professionnel en parallèle de sa nouvelle vie de papa qui lui promet un emploi du temps bien chargé. Pourtant, Cyril Féraud parvient à déconnecter de l'agitation des tournages et de la frénésie parisienne dans son appartement situé à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), une ville "réputée dans le monde comme LA cyber cité", comme la présente le site de tourisme de la ville. Une vie qu'il partage avec le parrain de son fils, Laurent Luyat, qui réside dans le même immeuble : "Avec Laurent Luyat, on se connaît très bien puisque c'est un peu mon frère, mon frère de coeur depuis plus de dix ans. Nous vivons dans le même immeuble, alors pas ensemble, pas au même étage, mais c'est comme un frère. (...) Il réceptionne mes colis quand je suis en tournage, c'est vraiment mon frère de coeur, il fait partie de la famille", confiait Cyril Féraud dans Ça commence aujourd'hui en décembre 2023.
A en croire les mots de l'animateur dans Télé Star paru le 23 septembre, son fils est désormais sa priorité : "Même si je suis toujours passionné par mon métier, ma première pensée quand je me réveille le matin, ça n'est plus pour les audiences télé de la veille, mais de savoir si Tim a bien dormi ou s'il a besoin d'un biberon", a t-il admis. Une nouvelle vie qu'il partage avec une personne dont il ne veut absolument pas dévoiler l'identité. Et pour ce dernier de préciser : "Je ne parle pas de ma vie privée, mais pas parce que j'ai quelque chose à cacher dont j'ai honte mais parce que je tiens à ma tranquillité. Je laisse à d'autres qui sont très à l'aise avec ça la liberté de parler de leur couple, de leurs ruptures. Moi je trouve mon équilibre dans le fait d'avoir ce jardin secret, cette intimité préservée". Une discrétion sur laquelle il ne veut absolument pas faire l'impasse, et on peut le comprendre.