L'année 2024 est pleine de renouveau pour Cyril Féraud, autant professionnellement que personnellement. Pour commencer, l'animateur s'est lancé dans une nouvelle aventure. Il succède depuis le 9 septembre dernier à Jarry aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ainsi, il a cédé sa place à Théo Curin (nageur handisport âgé de seulement 24 ans) à la présentation de Slam sur France 3, après l'avoir incarné pendant 16 ans.
Autre grand changement dans la vie de Cyril Féraud, et de loin le plus important : il est devenu papa pour la première fois à 39 ans. En effet, le meilleur ami de Laurent Luyat a fait cette annonce surprise à la fin du mois de juillet, postant une adorable photo de lui en train de porter son fils Tim. Depuis, l'animateur est un homme nouveau. "C'est un immense bonheur. Tim est devenu ma priorité", a-t-il confié en interview pour Télé Cable Sat, dont le dernier numéro est paru le 23 septembre 2024.
Ainsi, Cyril Féraud qui a toujours été accro à son travail et qui s'impose d'ordinaire un rythme très intense voit les choses totalement différemment aujourd'hui. Pour nos confrères, il révèle notamment quel a été le plus gros impact dans son quotidien depuis la naissance de Tim. "Ma perspective sur la vie a changé. Avant, j'étais angoissé chaque matin à 9 heures en découvrant les audiences de la veille. Aujourd'hui, ma seule préoccupation est de savoir si mon fils a passé une bonne nuit et s'il a besoin d'un biberon", a-t-il rapporté.
Dans l'émission On refait la télé de RTL début septembre, Cyril Féraud s'épanchait déjà sur sa nouvelle organisation et expliquait plus particulièrement ne pas vouloir se séparer de son bébé plus qu'il ne fallait. "L'idée c'est qu'autant que ce sera possible, il vienne assez régulièrement sur les tournages, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes. Je vais m'organiser, c'est mon planning qui va se mettre au service de Tim et pas l'inverse", assurait-il.