Ce jeudi 8 juin, au Théâtre de l'Œuvre situé dans le 9ème arrondissement de Paris, Cyril Hanouna a été photographié avec la navigatrice Maud Fontenoy. Aperçu en train de lui faire un câlin, avec un casque de moto dans la main, le papa de Bianca (née le 3 mars 2011) et Lino (né le 14 mai 2012) est venu la soutenir en assistant à la cérémonie de remise des prix pédagogiques pour l'Océan de la Maud Fontenoy Foundation.
300 enfants ont participé aux programmes de cette fondation, alors qu'ils sont déjà plus d'un million à être sensibilisés à la préservation de l'Océan. La fondation assure aussi une mission, en partenariat avec le ministère de l'Éducation nationale, de relance des classes de mer à destination des zones d'éducation prioritaires.
Un événement auquel ont également participé Patrick Bruel et Denis Brogniart, ce dernier étant attendu quelques heures plus tard au Sénat pour la remise de la légion d'honneur à un autre célèbre animateur : Arthur.
Il n'y a rien du tout
Pour rappel, celui que l'on surnomme Baba a déjà été aperçu aux cotés d'une sportive il y a quelques jours. Le 31 mai plus précisément. En effet, il a été photographié en train d'assister à un match de Roland-Garros en compagnie de Lola Marandel, une tenniswoman professionnelle et amie de Stan Wawrinka, talentueuse et ravissante. Ces clichés ayant fait le tour des médias, déclenchant ainsi certaines rumeurs, l'animateur de C8 avait tenu à préciser le lundi 5 juin dans Touche pas à mon poste qu'il ne s'est rien passé avec cette jeune femme.
"Il n'y a rien du tout avec cette fille. Vous savez très bien que je suis maqué. Mon coeur est pris, mon slip aussi. Maintenant je n'y vais plus parce que j'ai toujours peur...", avait-il ainsi expliqué avant d'assurer que la situation était délicate pour la jeune sportive aussi. "Je dis ça pour elle aussi, c'est franchement relou", avait-il déploré. À noter que de son côté, la jeune femme n'a pas pris la parole concernant ces rumeurs.