C'est le 1er février que La Vérité si je mens ! 3 débarquera dans les salles obscures. Une suite très attendue puisqu'elle arrive pas moins de douze ans après la sortie du deuxième volet. Un troisième volet qui a même motivé France 2 à débourser entre 1,9 et 2,4 millions d'euros pour avoir la primeur du film, selon Le Point - sans aucune coupure pub pour l'amortir. Également au casting du film de Thomas Gilou, Cyril Hanouna reçoit ce soir, jeudi 26 janvier, dans Touche pas à mon poste sur France 5 à 22h45, toute l'équipe : Richard Anconina, Vincent Elbaz, José Garcia, Gilbert Melki et Bruno Solo.
Après avoir appris le "Wesh langage" à Jean-Pierre Pernaut, c'est aux côtés de ces cinq trublions que Cyril Hanouna décide d'aller de nouveau embêter son voisin de plateau Stéphane Bern ! Après avoir envahi le plateau de Comment ça va bien ? aux côtés de Jamel Debbouze, cette fois-ci, c'est en compagnie de tout le casting de La Vérité si je mens que Cyril Hanouna vient déranger son collègue le plus royal ! Et c'est la coiffure de notre Stéphane national qui en prend pour son grade !
En effet, nos déjantés Cyril, Bruno, Richard, Vincent, José et Gilbert n'ont pas hésité à décoiffer le pauvre Stéphane, qui a naturellement pris la plaisanterie avec beaucoup d'humour et de décontraction !
Ce soir, ça promet sur France 5 avec Cyril et tous ses chroniqueurs... Yalla !
A noter que Cyril Hanouna lance le Hanouna Tour sur Virgin Radio du 2 au 10 février. Si la France a sa présidentielle, Virgin Radio a son candidat. Cyril Hanouna, accompagné de son équipe de la matinale Enora Malagré et Fabien Delettres, délocalisera sa matinale et ira à la rencontre des auditeurs dans 7 grandes villes de France. Son objectif ? S'imposer comme LE président du matin, celui qui réveille les français dans la bonne humeur et sans aucune discrimination !
Chloé Breen