Comme chaque jeudi soir à 22h40, Cyril Hanouna vous donne rendez-vous sur France 4 pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Ce soir, jeudi 19 janvier, le délirant Cyril - que l'on retrouvera à l'affiche de La Vérité si je mens ! 3 dès le 1er février - reçoit Jean-Pierre Pernaut, figure emblématique de l'information française.
Comme toujours, Cyril et son équipe - avec notamment l'inimitable Christophe Carrière et la sexy et pleine de répartie Enora Malagré - ont réservé à leur invité un bon lot de surprises. Ainsi, ce soir, vous découvrirez la version tunisienne de Robert de Niro grâce à un Cyril Hanouna plus culte que jamais, n'hésitant pas à se moquer de notre Jean Dujardin national, qui imite à merveille Robert de Niro et le chameau.
Quant à Jean-Pierre Pernaut, le roi du 13h de TF1 va devoir présenter un JT version "Djeuns". Et quand Jean-Pierre Pernaut, lunettes de soleil roses sur le nez, lance un : "Wesh les batards comment ça va tranquille ?", il ne faut pas rater ça... Et c'est encore dans Touche pas à mon poste ce soir sur France 4 à 22h40.
A noter que Jean-Pierre Pernaut vient d'annoncer à l'AFP que sa pièce de théâtre Magouilles.net - qu'il a écrite en collaboration avec Jean-Claude Islert et dans laquelle son épouse Nathalie Marquay donnera la réplique à Stéphane Slima, Philippe Bardy, Gladys Cohen et Eric Le Roch - sera jouée sur la scène du théâtre du Gymnase, à Paris, à partir du 17 février. Le spectacle avait été finalement reporté en octobre dernier, en raison d'un conflit de production, mais celui-ci est désormais réglé. "Nous avons une nouvelle production, et le théâtre du Gymnase nous accueillera du 17 février au 12 avril, à 19h", a confié Jean-Pierre Pernaut. La pièce va d'ailleurs changer de nom : ce n'est plus Magouilles-net mais Piège à Matignon. Pernaut ayant précisé que la pièce avait été écrite avant l'affaire DSK... avait-il une boule de cristal ?
Chloé Breen